Votre pension légale sera insuffisante :
Comment déjà constituer une pension complémentaire ?

AVANTAGES SOCIAUX INAMI
GARANTIE DU MEILLEUR PRODUIT AU MEILLEUR TARIF !

1. Etre conventionné

2. Souscription du contrat INAMI

3. Envoi du formulaire INAMI

4. Allocation INAMI finance selon votre choix :
- un capital pension,
- un capital en cas de décès,
- une rente complémentaire en cas d'incapacité de travail.

Notre indépendance et notre expérience nous permettent de vous conseiller les meilleures offres du marché et de personnaliser votre contrat INAMI en le rendant évolutif.

RGF se charge chaque année des démarches administratives de votre contrat INAMI.



LA PENSION COMPLEMENTAIRE

Financement de votre pension complémentaire par des cotisations personnelles tout en bénéficiant d'avantages fiscaux et protégeant votre famille en cas de décès et vous garantissant un revenu en cas d'incapacité : - Pension Libre Complémentaire, - Engagement individuel de Pension - Epargne Pension et Epargne Long Terme.

RGF vous accompagne dans la constitution de votre plan de prévoyance en réalisant un bilan social et financier. Nous vous conseillons en toute indépendance sur les meilleures options qui s'offrent à vous tout en visant une optimalisation fiscale de votre situation. La garantie d'un produit sur mesure qui répond à vos attentes.



ASSURANCE REVENU GARANTI

En cas d'incapacité, maintien de votre niveau de vie jusqu'à la guérison et au plus tard jusqu'à la pension. De plus, vous bénéficiez d'avantages fiscaux puisque cette assurance est entièrement déductible

RGF vous aide à déterminer le revenu garanti à assurer.